record automatische Türsysteme fr

Protection des données

Quelles informations peuvent être recueillies par les sites Web de record ?

Chez record, nous voulons vous permettre de contrôler le plus possible vos informations personnelles. En général, vous pouvez visiter le site Internet de record sans nous dire qui vous êtes ou nous révéler des informations à votre sujet. Toutefois, nous pouvons parfois avoir besoin d'informations vous concernant, comme votre nom et votre adresse. Notre intention est de vous avertir chaque fois que nous recueillons des informations sur vous sur Internet.

Même avant votre inscription, nous recueillons des informations anonymes sur la manière dont vous avez utilisé ce site Web. Il s'agit d'une pratique courante pour tous les sites Internet. Les informations recueillies ne vous identifient pas personnellement, mais elles peuvent nous aider à des fins de marketing ou d'amélioration des services que nous offrons.

Pour améliorer nos services, nous recueillerons aussi des renseignements anonymes sur les sites de renvoi (par exemple les recherches sur Google) ou la bannière publicitaire qui vous a amené sur les sites de record.

Si vous choisissez de transmettre par Internet les informations personnelles dont nous pouvons avoir besoin (par exemple, pour correspondre avec vous ou vous fournir un abonnement), notre intention est de vous informer de la manière dont nous utiliserons ces informations. Si vous ne désirez pas que ces informations soient utilisées pour communiquer à nouveau avec vous, nous respecterons vos souhaits.

Comment record recueille-t-elle et stocke-t-elle ces informations ?

Le site recueille vos informations de différentes manières : soit directement en vous le demandant (par exemple, via le formulaire d'inscription), soit automatiquement en enregistrant des informations au sujet de votre visite sur ce site. Par exemple, nous pourrions recueillir des données sur votre visite de notre site ou enregistrer les options que vous avez choisies au cours de celle-ci.

Les informations sont stockées dans un environnement sûr, protégé par un ensemble de moyens physiques et techniques. Il n'existe aucun accès public à ces informations.

Pendant combien de temps record stocke-t-elle ces informations ?

record stocke ces informations dans un environnement sécurisé et protégé, aussi longtemps que nous pensons que cela nous aidera à comprendre comment nous pouvons vous servir et respecter vos souhaits. En outre, la loi peut nous obliger à stocker ces informations pendant un certain temps. Pour savoir comment vous pouvez modifier les informations vous concernant ou encore les mettre à jour, veuillez vous référer à la question appropriée de cette section.

Où ces renseignements personnels seront-ils stockés ?

record exerce ses activités dans de nombreux pays du monde. Afin de nous permettre de vous offrir, en tant que client, un service uniforme, où que vous soyez, nous gérons nos sites Internet à partir d'un site central. Ce site central se trouve en Suisse, mais nous utilisons aussi des services en provenance d'autres pays, notamment des États-Unis. Il n'existe pas de législation unique régissant la protection des données à la fois en Europe et aux États-Unis, et les législations européennes exigent que vous nous donniez votre accord explicite avant que nous transférions et stockions vos données personnelles aux États-Unis.

Pourquoi record recueille-t-elle ces informations ?

Ces informations nous permettent d'améliorer les services que nous vous offrons; nous souhaitons pouvoir adapter plus facilement nos produits et services à vos besoins particuliers.

À qui cette politique s'applique-t-elle ?

Cette politique s'applique aux sites Web conçus pour être utilisés par des consommateurs individuels ou des visiteurs issus d'entreprises.

Obligations de record concernant la vie privée des enfants

La protection de la vie privée des enfants est importante. C'est pourquoi nous ne recueillons ni ne conservons jamais dans notre site des informations qui proviennent d'enfants dont nous sommes certains qu'ils ont moins de 16 ans.