record automatische Türsysteme fr

Portes pour espaces restreints

Mettre une porte automatique dans un couloir en gardant le maximum de passage libre : record relève le défi avec ses modèles de portes pliantes FTA et télescopiques TSA.

Une entrée originale, qui se présente toujours de manière inhabituelle. L’angle peut être choisi entre 90° et 180°, et peut être disposé vers l’intérieur ou vers l’extérieur. Avec des angles obtus, ce type de porte est souvent mis en oeuvre dans de grands rayons à la place des portes coulissantes cintrées.

Nos portes télescopiques 2 ou 4 vantaux sont tout aussi fiables et performantes que nos portes coulissantes classiques, mais plus impressionnantes dans leur système constructif. Grâce à une zone de refoulement plus étroite, elles ont besoin d’environ 30 % de place en moins par rapport aux portes coulissantes classiques et peuvent couvrir des largeurs d’ouverture particulièrement grandes allant jusqu’à 4 000 mm. Le poids maximum des vantaux est de 2 x 130 kg pour les portes coulissantes télescopiques unilatérales et de 4 x 90 kg pour les bilatérales.

record FTA 20 – portes pliantes

Si dans la zone de passage le refoulement pour le vantail en position ouverte est limitée et que l’emploi de portes coulissantes est exclu, une porte pliante offre la possibilité d’une solution automatisée.

Loading...