record automatische Türsysteme fr

Mécanismes encastrés au sol

Façade transparente : c'est possible avec notre gamme de mécanismes encastrés au sol.

Tant en portes coulissantes, tournantes qu'en battantes, nos produits ont tous une possibilité de dissimuler leur mécanisme dans le plancher et ainsi  s'intégrer dans une architecture transparente.

Un des critères de base dans le développement de notre gamme de produits est le fonctionnement silencieux. Le record DFA 127 conçu pour l’automatisation des portes battantes en est un exemple marquant : on ne perçoit qu’une très faible augmentation du niveau sonore lorsqu’il fonctionne à pleine charge. Ce phénomène est encore atténué lorsque le record DFA 127 est installé avec le kit d’encastrement au sol que nous proposons désormais.

Pour les portes battantes, record offre deux concepts de mécanismes encastrés, le C 90 SU et le C 127. Le C 90 SU a été spécialement conçu pour des portes jusqu’à 600 kg, son boîtier d’encastrement entièrement en inox inclut le pivot bas de la porte. Le mécanisme est constitué d’un système électromécanique avec un moteur haute performance et une transmission extrêmement silencieuse. Un système d'ouverture d'urgence est disponible en option en cas de panne de courant. Si la coupure se prolonge plus longtemps, la porte pourra toujours être manœuvrée sans effort.

 

Notre nouveau système coulissant encastré donne aux architectes plus de possibilités pour exprimer leur créativité. Pour cela, nos développeurs ont intégré le fait qu’un mécanisme encastré n’est pas un mécanisme standard dérivé de la série, mais qu’il doit correspondre à des caractéristiques très particulières. Des exigences qui doivent être pertinentes au niveau de la sécurité de fonctionnement, de l’usure des pièces en fonctionnement et des facilités de maintenance.

Le record R 61 SU est un mécanisme encastré pour portes coulissantes linéaires. Comparé aux concepts traditionnels, il n’y a pas de restriction sur le rayon de cintrage. Les portes peuvent aussi bien être convexes que concaves.

Porte automatique ou manuelle à 3 vantaux disponible dans différentes versions. Fabrication avec fermeture de nuit en version manuelle ou automatique, avec verrouillage électrique ou mécanique, barres de poussée diverses ou verre spécifique.

Porte automatique ou manuelle à 4 vantaux disponible dans différentes versions.

Loading...