record automatische Türsysteme fr

Portes lourdes de grandes dimensions

Vous pouvez installer des portes automatiques sur des baies de grandes dimensions ou avec des vantaux très lourds : la gamme record 22 permet des portes

de 3 m x 3 m ou des vantaux jusqu'à 200 kg.

record STA 22, l’automatisme d’entraînement renforcé, convient particulièrement aux passages spéciaux et aux applications lourdes. Un automatisme d’entraînement pour portes éprouvé et robuste, une durée de vie sans égale, un habillage de l’entraînement haut de 200 mm.

Nos portes télescopiques 2 ou 4 vantaux sont tout aussi fiables et performantes que nos portes coulissantes classiques, mais plus impressionnantes dans leur système constructif. Grâce à une zone de refoulement plus étroite, elles ont besoin d’environ 30 % de place en moins par rapport aux portes coulissantes classiques et peuvent couvrir des largeurs d’ouverture particulièrement grandes allant jusqu’à 4 000 mm. Le poids maximum des vantaux est de 2 x 170 kg pour les portes coulissantes télescopiques unilatérales et de 4 x 130 kg pour les bilatérales.

Un des critères de base dans le développement de notre gamme de produits est le fonctionnement silencieux. Le record DFA 127 conçu pour l’automatisation des portes battantes en est un exemple marquant : on ne perçoit qu’une très faible augmentation du niveau sonore lorsqu’il fonctionne à pleine charge. Ce phénomène est encore atténué lorsque le record DFA 127 est installé avec le kit d’encastrement au sol que nous proposons désormais.

Pour les portes battantes, record offre deux concepts de mécanismes encastrés, le C 90 SU et le C 127. Le C 90 SU a été spécialement conçu pour des portes jusqu’à 600 kg, son boîtier d’encastrement entièrement en inox inclut le pivot bas de la porte. Le mécanisme est constitué d’un système électromécanique avec un moteur haute performance et une transmission extrêmement silencieuse. Un système d'ouverture d'urgence est disponible en option en cas de panne de courant. Si la coupure se prolonge plus longtemps, la porte pourra toujours être manœuvrée sans effort.

 

Notre nouveau système coulissant encastré donne aux architectes plus de possibilités pour exprimer leur créativité. Pour cela, nos développeurs ont intégré le fait qu’un mécanisme encastré n’est pas un mécanisme standard dérivé de la série, mais qu’il doit correspondre à des caractéristiques très particulières. Des exigences qui doivent être pertinentes au niveau de la sécurité de fonctionnement, de l’usure des pièces en fonctionnement et des facilités de maintenance.

Loading...