record automatische Türsysteme fr

Solutions spéciales

L'architecture nous lance des défis : s'adapter aux façades et aux formes imaginées par nos designers.

Cintrées convexes ou concaves, en angle, quel que soit le rayon de courbure ou l'angle, vous trouverez dans notre gamme de produits la porte qui répond à votre envie.

Une entrée originale, qui se présente toujours de manière inhabituelle. L’angle peut être choisi entre 90° et 180°, et peut être disposé vers l’intérieur ou vers l’extérieur. Avec des angles obtus, ce type de porte est souvent mis en oeuvre dans de grands rayons à la place des portes coulissantes cintrées.

Les portes coulissantes cintrées constituent des éléments de style remarquables dans une façade. Elles offrent l’élégance d’une porte tournante tout en étant beaucoup moins complexes, permettant ainsi une grande liberté de conception. La porte peut être adaptée à presque tous les rayons et peut être cintrée aussi bien vers l’intérieur que vers l’extérieur.

 

Notre nouveau système coulissant encastré donne aux architectes plus de possibilités pour exprimer leur créativité. Pour cela, nos développeurs ont intégré le fait qu’un mécanisme encastré n’est pas un mécanisme standard dérivé de la série, mais qu’il doit correspondre à des caractéristiques très particulières. Des exigences qui doivent être pertinentes au niveau de la sécurité de fonctionnement, de l’usure des pièces en fonctionnement et des facilités de maintenance.

Pour les portes battantes, record offre deux concepts de mécanismes encastrés, le C 90 SU et le C 127. Le C 90 SU a été spécialement conçu pour des portes jusqu’à 600 kg, son boîtier d’encastrement entièrement en inox inclut le pivot bas de la porte. Le mécanisme est constitué d’un système électromécanique avec un moteur haute performance et une transmission extrêmement silencieuse. Un système d'ouverture d'urgence est disponible en option en cas de panne de courant. Si la coupure se prolonge plus longtemps, la porte pourra toujours être manœuvrée sans effort.

 

Loading...