record automatische Türsysteme fr

Nos métiers chez record France

Nos métiers sont orientés sur le Service Clients. En effet, les spécialistes record ont le souci, chacun dans leurs domaines, des meilleurs services au client.

 

Le Commercial

  • Ecoute les besoins du client,
  • Conseille le client et définit les solutions techniques afin de lui préconiser la meilleure solution : le bon produit à la bonne place.

 

La production

Chaque produit est fabriqué sur mesure en respectant les dimensions, la finition des éléments, la nature du vitrage et l’adaptation technique, détaillées dans l’offre commerciale.

Notre production s’engage à respecter les délais de fabrication afin de respecter les délais de pose.

La garantie de tous nos produits, des portes automatiques aux accessoires complémentaires, assure à nos clients la sécurité et la fiabilité de nos équipements. Ajouté à cela, notre devoir de garantie décennale sur toutes les pièces, assure à nos clients une installation d’une durée de vie exceptionnelle.

 

Le service Installation et Pose

Le Conducteur de travaux

  • Est au centre de la relation client, il est son interlocuteur de référence
  • Valide le dossier et le planning de pose
  • Supervise le travail des poseurs
  • Intervient en support technique de manière à ce que le chantier se déroule dans les meilleures conditions

     

L’Assistante planning

  • Alloue les équipes de pose selon les besoins exprimés par les Conducteurs de travaux

     

Le Poseur

  • Approvisionne son camion la veille
  • Débriefe sur l’avancement des travaux avec le Conducteur de travaux
  • Une fois le chantier terminé, fait signer au client une Fiche de Réception qui atteste de la conformité de la porte et donc de son bon fonctionnement

 

Le Service Maintenance

Le Responsable Maintenance :

  • Coordonne l’activité des techniciens de son secteur
  • Contrôle l’activité tant au niveau quantitatif que qualitatif
  • Effectue les commandes de pièces et les devis
  • Suis l’acceptation des devis et s’assure de leur bonne exécution
  • Suis la vente de travaux de maintenance

     

L’Assistante Maintenance

  • Réceptionne et traite les appels entrants dans le cadre des procédures établies
  • Seconde les Responsables Maintenance dans leurs tâches administratives et commerciales

     

Le Technicien Maintenance

  • Intervient sur tout type de portes
  • Réalise des visites périodiques de maintenance sur le parc confié
  • Réalise les dépannages et travaux
  • Etablit des devis de travaux de réparation ou d’amélioration
  • Transmet aux commerciaux sédentaires maintenance les informations leur permettant la vente de contrats de maintenance
  • Etablit de façon précise et soignée, dans les délais impartis, les documents indispensables au bon fonctionnement des services : feuilles d’heures, notes de frais, bons d’interventions
Loading...