record automatische Türsysteme fr

Les portes automatiques dans l'hôtellerie et la restauration

record THERMCORD est le nouveau système de portes automatiques coulissantes qui présente des qualités d’isolation thermique incontestables grâce à ses profilés à rupture de pont thermique. Nos bureaux d’études ont établi un coefficient de transmission thermique UD de 1,4 W / m² K.

La version record DFA 127 FIRE est homologuée pour une utilisation sur les portes coupe-feu ou anti-fumée. En cas d’incendie, la fermeture immédiate du passage est déclenchée sur information provenant d’un déclencheur de proximité ou d'un système de détection incendie. La fermeture s’effectue par la force mécanique du ressort. Avec le sélecteur de fermeture mécanique SFR 127, même des portes coupe-feu à deux vantaux peuvent être réalisées.

record FTA 20 – portes pliantes

Si dans la zone de passage le refoulement pour le vantail en position ouverte est limitée et que l’emploi de portes coulissantes est exclu, une porte pliante offre la possibilité d’une solution automatisée.

La record K 21 est une porte tambour à 2 vantaux, qui est généralement équipée d'une porte coulissante ou battante en son centre. Vitrine, toit étanche ou encore rideau d’air chaud, vous avez le choix entre plusieurs options et design.

Avec 1 ou 2 vantaux pour s‘adapter à la plupart des applications. Leur motorisation modulaire et leur système de profilés sont les gages d‘un fonctionnement fiable et silencieux pendant toute la durée de vie de la porte. Ces portes record, de construction éprouvée et esthétique, peuvent s‘adapter à toutes les attentes en termes de sécurité, performance et confort. Selon les besoins, des profils étroits, standards ou de sections importantes sont disponibles pour les portes vitrées. Tous nos modèles peuvent être équipés de dispositifs répondant aux exigences des issues de secours.

Nos portes télescopiques 2 ou 4 vantaux sont tout aussi fiables et performantes que nos portes coulissantes classiques, mais plus impressionnantes dans leur système constructif. Grâce à une zone de refoulement plus étroite, elles ont besoin d’environ 30 % de place en moins par rapport aux portes coulissantes classiques et peuvent couvrir des largeurs d’ouverture particulièrement grandes allant jusqu’à 4 000 mm. Le poids maximum des vantaux est de 2 x 170 kg pour les portes coulissantes télescopiques unilatérales et de 4 x 130 kg pour les bilatérales.

Les portes coulissantes cintrées constituent des éléments de style remarquables dans une façade. Elles offrent l’élégance d’une porte tournante tout en étant beaucoup moins complexes, permettant ainsi une grande liberté de conception. La porte peut être adaptée à presque tous les rayons et peut être cintrée aussi bien vers l’intérieur que vers l’extérieur.

 

Le système de profilés record THERMCORD a été présenté pour la première fois en 2012 et ses caractéristiques en matière de réduction des coûts d'énergie sont exceptionnelles. Poussée encore plus loin, cette idée a abouti au système THERMCORD+ doté de joints actifs.

record propose différentes solutions pour se protéger contre l'effraction d’une porte, pour verrouiller l’entrée d'une pharmacie par exemple. Le verrouillage multipoint record (MPV) est une alternative confortable aux fermetures manuelles habituelles au sol. La porte est ainsi sécurisée par un blocage haut et bas sur les vantaux.

Loading...