record automatische Türsysteme
fr

Actualités – 26/04/2021 L’hôpital Pitié-Salpêtrière adopte notre Speedgate Swing Slim !

C’est officiel, la Speedgate Swing Slim a fait son entrée au sein de l’hôpital Pitié-Salpêtrière dans le 13ème arrondissement de Paris.

 

Dans le cadre du projet d’une nouvelle guérite pour l’accès principal de l’hôpital, record a été retenu pour l’installation de deux portes coulissantes télescopiques ETSA 20, d’un rideau métallique Iséa microperforé afin de fermer la guérite le soir et de deux couloirs de contrôle d’accès modèle Speedgate Swing Slim.

L’objectif est de sécuriser l’entrée principale en filtrant les visiteurs en journée, y compris le week-end dans un espace réduit. Le modèle Speedgate Swing Slim offre la solution idéale pour les sites disposant d’un espace limité tout en assurant un haut niveau de sécurisation.

 

 

Les flux sont gérés séparément :

- L’entrée se fait sur un unique couloir. Après contrôle, la sécurité de l’hôpital ouvre l’accès à l’aide d’un pupitre muni d’un bouton pressoir en inox.

- La sortie est libre et s’effectue sur un autre couloir grâce aux cellules de détection.

 

 

Depuis leur mise en service il y a quelques jours, notre client souhaite enclencher de nouveaux travaux sur une autre guérite avec trois couloirs avant l’été. Un autre chantier devrait également démarrer sur un autre hôpital parisien avec 5 couloirs Speedgate à la rentrée prochaine. 

Cette nouvelle gamme produits « Contrôle d’Accès » que nous proposons à nos clients a donc reçu le meilleur accueil et il faut désormais continuer à les promouvoir pour que record devienne un acteur majeur sur ce secteur d’activité : nous comptons sur vous toutes et tous !

Vous êtes intéressé par notre gamme contrôle d’accès ?

 

retour
Loading...