record automatische Türsysteme fr

Portes souples

Notre gamme de portes souples rapides permet de répondre à l'ensemble des besoins identifiés dans les secteurs de la grande distribution, l'agro-alimentaire, l'industrie et le transport.

Chacun de nos modèles a ses spécificités qui s'appliquent parfaitement à son secteur d'activité.

La porte record LOOKSYSTEM est aujourd’hui la meilleure solution technologique d’ouverture et de fermeture pour une gestion de trafic très intense. LOOKSYSTEM est conçue et développée à travers trois concepts :

  • Innovante, tant au niveau de sa structure aluminium (anti-corrosion), que de sa motorisation et de son tablier
  • Conviviale, simple et sécurisante
  • Esthétique, avec sa structure modulaire et son capot design abritant un mécanisme silencieux de taille réduite.

Avec LOOKSYSTEM, record signe une innovation dans le monde de la GMS.

La porte GREENSYSTEM de record est conçue pour répondre aux nouvelles contraintes de l’agro-alimentaire. elle assure l’isolation entre une zone contrôlée et un couloir de circulation et permet la fluidité de passage du personnel comme des engins. Le choix des matériaux, la conception de sa structure qui intègre l’évacuation des eaux de lavage, les montants accessibles de toutes parts, sans manipulation, totalement nettoyables au jet et aux produits chlorés, vous garantissent une grande facilité d’entretien.

Rentabilité immédiate pour cette porte simple et robuste qui accélère les performances. La porte record FIRSTSYSTEM de record est aussi à l’aise dans la fermeture des baies extérieures que dans l’isolation thermique ou phonique de tous vos locaux techniques. Sécurisante, elle réunit tous les paramètres qui garantissent une utilisation sans risque, en conformité avec les normes en vigueur. Sa rapidité d’ouverture et de fermeture en font une porte tout confort.

La record SPEEDCORD est une porte utilisée pour séparer les différentes zones de stockage et les surfaces de vente.

Sa grande vitesse de fonctionnement en ouverture et en fermeture avec des temps de maintien en ouverture adaptés diminue les échanges thermiques entre les zones et fluidifie le passage des personnes et des marchandises.

Voici la réponse au problème d’espace de travail réduit. La porte SURFSYSTEM de record s’enroule sur elle-même pour créer l’ouverture intégrale. Mais elle n’est pas seulement discrète : sa faible retombée de linteau la rend facile à installer en séparation de locaux intérieurs, sa rapidité d’ouverture et de fermeture lui permet d’affronter un flux important, tout en réduisant les échanges thermiques et phoniques. De plus, la SURFSYSTEM est dotée d’une étanchéité maximale grâce à son tablier fonctionnant dans une glissière ajustée… Un bouquet d’atouts qui font de cette porte l’équipement parfait des baies intérieures.

Loading...