record automatische Türsysteme fr

Les portes automatiques dans le secteur hospitalier et des soins

La porte anti-radiation Pb est basée sur les modèles de portes automatiques K1-A / K2-A. Le modèle Pb peut être fabriqué, en fonction des exigences en matière de protection, avec des feuilles de plomb d'épaisseur variant de 1 à 4 mm.

Les portes de base record CLEAN K1-A et K2-A sont des portes coulissantes automatiques à simple ou double vantail. Elles ferment hermétiquement grâce à des profilés d'étanchéité périphériques. Des exécutions spécifiques en portes anti-radiation, spéciales locaux humides ou à isolation phonique sont réalisables.

Le record DFA 127 LOW ENERGY est l’automatisme idéal dans les environnements où se déplacent des personnes à mobilité réduite comme dans les hôpitaux et les maisons de retraite. L’énergie cinétique est limitée à 1,6 joule. Les personnes se trouvant dans la zone de pivotement ne courent donc aucun risque même en l'absence de capteurs de sécurité supplémentaires.

Avec 1 ou 2 vantaux pour s‘adapter à la plupart des applications. Leur motorisation modulaire et leur système de profilés sont les gages d‘un fonctionnement fiable et silencieux pendant toute la durée de vie de la porte. Ces portes record, de construction éprouvée et esthétique, peuvent s‘adapter à toutes les attentes en termes de sécurité, performance et confort. Selon les besoins, des profils étroits, standards ou de sections importantes sont disponibles pour les portes vitrées. Tous nos modèles peuvent être équipés de dispositifs répondant aux exigences des issues de secours.

Porte automatique ou manuelle à 3 vantaux disponible dans différentes versions. Fabrication avec fermeture de nuit en version manuelle ou automatique, avec verrouillage électrique ou mécanique, barres de poussée diverses ou verre spécifique.

record THERMCORD est le nouveau système de portes automatiques coulissantes qui présente des qualités d’isolation thermique incontestables grâce à ses profilés à rupture de pont thermique. Nos bureaux d’études ont établi un coefficient de transmission thermique UD de 1,4 W / m² K.

record FTA 20 – portes pliantes

Si dans la zone de passage le refoulement pour le vantail en position ouverte est limitée et que l’emploi de portes coulissantes est exclu, une porte pliante offre la possibilité d’une solution automatisée.

Les systèmes de portes battantes record CLEAN D1 ST et record CLEAN D2 ST proposent un vantail en acier inoxydable ou en tôle d'acier zinguée avec la structure associée.

Les portes coulissantes télescopiques permettent soit d'augmenter d'un tiers la largeur du passage, soit de réduire les refoulements nécessaires en comparaison à une porte coulissante standard.

record CLEAN K1-A na

Lorsque des portes étanches et non étanches sont prescrites sur un même site, il nous est possible de livrer du matériel ayant le même aspect esthétique. Certaines modifications au niveau du rail de roulement et du guidage au sol sont apportées pour en changer le fonctionnement.

Nous ajoutons une huisserie en acier protégeant la tête de cloison au système de fermeture de la porte K1-na.

La porte CLEAN K3-A est disponible en différentes options et caractéristiques de protection.

La porte spéciale local humide est basée sur les modèles de portes à un vantail (K1-A) et à deux vantaux (K2-A) ou sur les modèles de portes correspondant à manœuvre manuelle.

La porte à isolation phonique K1-A -dB est basée sur le modèle de porte automatique K1-A. L'exécution est possible pour 34 dB, 37 dB et 42 dB.

Loading...