record automatische Türsysteme fr

Les portes automatiques dans l'industrie

La record SPEEDCORD est une porte utilisée pour séparer les différentes zones de stockage et les surfaces de vente.

Sa grande vitesse de fonctionnement en ouverture et en fermeture avec des temps de maintien en ouverture adaptés diminue les échanges thermiques entre les zones et fluidifie le passage des personnes et des marchandises.

Sa lame isolée de 20 mm lui confère une isolation permettant d’optimiser la déperdition de chaleur vers l’extérieur.

Une sécurité maximale à prix avantageux pour vos magasins ou locaux industriels. Le rideau record GATES P 116 est parfaitement approprié pour toutes les ouvertures. Le profilé record GATES P 116 du rideau peut également être commandé en version micro perforée (option « Rubis »).

Rentabilité immédiate pour cette porte simple et robuste qui accélère les performances. La porte record FIRSTSYSTEM de record est aussi à l’aise dans la fermeture des baies extérieures que dans l’isolation thermique ou phonique de tous vos locaux techniques. Sécurisante, elle réunit tous les paramètres qui garantissent une utilisation sans risque, en conformité avec les normes en vigueur. Sa rapidité d’ouverture et de fermeture en font une porte tout confort.

Voici la réponse au problème d’espace de travail réduit. La porte SURFSYSTEM de record s’enroule sur elle-même pour créer l’ouverture intégrale. Mais elle n’est pas seulement discrète : sa faible retombée de linteau la rend facile à installer en séparation de locaux intérieurs, sa rapidité d’ouverture et de fermeture lui permet d’affronter un flux important, tout en réduisant les échanges thermiques et phoniques. De plus, la SURFSYSTEM est dotée d’une étanchéité maximale grâce à son tablier fonctionnant dans une glissière ajustée… Un bouquet d’atouts qui font de cette porte l’équipement parfait des baies intérieures.

Avec 1 ou 2 vantaux pour s‘adapter à la plupart des applications. Leur motorisation modulaire et leur système de profilés sont les gages d‘un fonctionnement fiable et silencieux pendant toute la durée de vie de la porte. Ces portes record, de construction éprouvée et esthétique, peuvent s‘adapter à toutes les attentes en termes de sécurité, performance et confort. Selon les besoins, des profils étroits, standards ou de sections importantes sont disponibles pour les portes vitrées. Tous nos modèles peuvent être équipés de dispositifs répondant aux exigences des issues de secours.

Le procédé ANTI GRAFFITI met réellement fin aux agressions graphiques. Il vous donne la certitude de ne pas voir votre rideau métallique dénaturé, du jour au lendemain, par des graffitis.

Les portes sectionnelles s'adaptent à tout type de bâtiment, dans l'industrie, la logistique ou les services.
Fabriquées dans notre usine de Noyarey, près de Grenoble, elles allient fiabilité et robustesse.

La principale qualité d’une porte sectionnelle est d’assurer de façon optimale l’ouverture et la fermeture, fréquemment, en douceur et en assurant la meilleure étanchéité.

La seconde est de pouvoir répéter l’opération le plus longtemps possible, avec un minimum d’entretien.

Le DFA 127 FULL POWER est le produit de référence de la famille des automatismes de portes battantes. Sa force réglable pouvant être utilisée pour des ferme-portes de force EN4 – EN6 lui confère une gamme d’utilisation variée. Cet automatisme permet une grande flexibilité afin de répondre aux besoins spécifiques du client. La technique maîtrisée par la commande record autorise des fonctions complexes avec un réglage de forces optimal sur toute la zone de pivotement de la porte.

record STA 22, l’automatisme d’entraînement renforcé, convient particulièrement aux passages spéciaux et aux applications lourdes. Un automatisme d’entraînement pour portes éprouvé et robuste, une durée de vie sans égale, un habillage de l’entraînement haut de 200 mm.

La porte GREENSYSTEM de record est conçue pour répondre aux nouvelles contraintes de l’agro-alimentaire. elle assure l’isolation entre une zone contrôlée et un couloir de circulation et permet la fluidité de passage du personnel comme des engins. Le choix des matériaux, la conception de sa structure qui intègre l’évacuation des eaux de lavage, les montants accessibles de toutes parts, sans manipulation, totalement nettoyables au jet et aux produits chlorés, vous garantissent une grande facilité d’entretien.

Idéal pour un magasin dont l’espace est compté : avec un pas de seulement 57 mm, le diamètre d’enroulement du rideau P 57 est réduit. Disponible en largeurs comprises entre 900 et 4 700 mm.

Quand les dimensions augmentent, la rigidité des lames risque d’être mise à défaut. Par leur forme bombée, les lames du rideau record GATES P 97 gagnent en rigidité, mais aussi en silence d’enroulement. Parfaitement adapté à un usage commercial ou industriel.

Loading...